Thursday, June 23, 2005

Edgar Ray Killen – Coupable

Tout n’est pas perdu. Le monde garde un sens et les luttes en valent la peine. À ceux qui croient se battre contre des moulins, voyez et espérez. Il y a un plaisir à prendre à voir ce mécréant raciste se faire dire: « voilà malgré le retard, vous savez, vous êtes une crapule ».

La victoire n’est somme toute que très mince car le KKK, c’est encore hier. 40 ans à l’échelle de notre histoire, c’est hier. Si vous pensez qu’on a dépassé ces évènements, qu’on a évolué, qu’on est passé à autre chose, craignez. Soyez sur vos gardes, et surtout apprenez : la haine est une redoutable séductrice qui gagne facilement les cœurs. Surtout dans un monde ou on érige la peur en méthode.

Les américains sont particulièrement vulnérable à cet état de chose, mais le monde entier doit regarder la condamnation de M. Killen et dire tout haut. :
« Chien, je refuse de te tuer, je refuse de me venger, mais écoute la harangue du monde et subit-la. Nous avons tout à dire contre tes idées et tes actions. Ton humanité ne vaut pas plus que celle d’un chien. Malgré cela tu appartiens à notre espèce et nous apprenons de nos erreurs en te voyant condamné ».

0 Comments:

Post a Comment

<< Home